Jeu-concours de Noël 2018

Déjà un an que j’ai lancé mon premier jeu-concours sur Facebook, le temps passe si vite!
Filez vite sur ma page Facebook pour participer à mon nouveau jeu-concours de Noël 2018!

Je vous remercie du fond du cœur d’être toujours plus nombreux à lire mon blog, à me suivre sur les réseaux sociaux, à m’envoyer des messages (privés ou non!) et vous propose un nouveau jeu-concours de Noël 2018 pour vous faire plaisir pour les fêtes. J’espère que mes choix vous plairont!

Cette année j’ai eu la chance de pouvoir tester les nouveaux moules à chocolats de la marque BWB qui arrive en France (voir mon article ici sur comment faire ses chocolats maison) et je vous ai mis de côté un moule BWB pour faire des truffes en chocolat  (article offert par la marque).

Maintenant que vous commencez à me connaître, vous savez que je suis une boulimique de livres -principalement de livres de recettes sucrées bien sûr- et j’ai tellement aimé cette année mon livre « je passe mon CAP pâtissier en candidat libre » que j’en ai racheté un exemplaire à vous offrir pour Noël! On retrouve dedans toutes les techniques de base pour (re)découvrir la pâtisserie traditionnelle : pâtes, crèmes, biscuits et entremets n’auront plus de secrets pour vous! On y retrouve aussi pleins de conseils pour travailler le chocolat parfait si vous souhaitez vous lancer pour régaler vos proches ce Noël ;-).

RÈGLEMENT

Pour participer il faut se rendre sur ma page Facebook ici et :

  • Avoir plus de 18 ans et résider en France métropolitaine
  • Aimer ma publication Facebook ici ET me mettre un petit commentaire pour me dire que vous participez dessous (attention pour le principe d’équité, tout commentaire sans un « j’aime » sous la publication annulera votre participation, merci de votre compréhension)
  • Vous pouvez liker ma pagepartager cette publication et inviter des amis à aimer ma page.
  • Vous avez jusqu’au vendredi 14 décembre 2018 à 21h00 pour participer.

Le gagnant sera désigné par tirage au sort avec Random, j’annoncerai son nom et prénom sous la publication Facebook et aussi en commentaire de cet article.
Il devra me contacter en message personnel sur la page lapatedamanda ou sur le mail du blog lapatedamanda@gmail.com avant dimanche 16 décembre 2018 à 21h00.
Je posterai le lot lundi 17 décembre 2018.
Sans manifestation de sa part, je ferai un second tirage au sort pour désigner un nouveau gagnant ;-).

Ce jeu-concours n’est ni géré ni parrainé par Facebook.
Le lot mis en jeu a été choisi et préparé par mes soins.
L’envoi postal sera entièrement à mes frais mais je ne suis pas responsable du transport par la poste (perte ou détérioration)!
La participation vaut acceptation du règlement.

Vous êtes prêts???? Alors go,go,go c’est par ici!

BONNE CHANCE A TOUS 🙂

A bientôt!

Amanda

Edit du 14 décembre 2018 : le concours est terminé, le tirage au sort a eu lieu à 21h00 et le grand gagnant est :

Le numéro 4!!!! Bravo à Michèle Boilleau!
Vous avez jusqu’à dimanche soir pour me contacter et me donner vos coordonnées afin que je puisse vous poster votre lot 😉

Merci à tous les participants pour vos nombreux likes, vos gentils commentaires et tous vos partages! A bientôt pour un prochain concours et en attendant excellent week-end à tous 🙂

Je suis partout !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *